People
Espoir la Tigresse victime d’attaques de femmes mariées : la chanteuse brandit des représailles judiciaires
Des hommes mariés éprouveraient-ils en secret des sentiments pour la chanteuse Espoir la Tigresse ? Une préoccupation qui vaut son pesant d’or puisque l’artiste a dénoncé les attaques gratuites liées à une soi-disant rivalité de la part de femmes mariées. A ces dernières, elle a non seulement exigé mercredi de ne plus perturber sa quiétude mais, a surtout brandi des menaces de poursuites judiciaires en cas de récidive.
La vie de star n’est vraiment pas facile. La chanteuse Espoir la Tigresse semble être victime de son succès. Au point où elle serait accusée à tort d’entretenir des multiples relations amoureuses avec les hommes mariés tapis dans l’ombre. Une affaire qu’elle aurait découvert après que les épouses de ces derniers l’auraient prise d’assaut sur les réseaux sociaux en tenant des propos calomnieux à son égard.
Surprise, Espoir la Tigresse dit ne pas se reconnaître dans ses accusations. Et que ces hommes mariés font partie de ses nombreux followers qui passent le temps à apprécier ses publications sans plus. Malheureusement ses appréciations seraient mal perçues et auraient provoqué des crises de jalousie sans précédent contre elle. Acculée par ce qui s’apparente à un harcèlement gratuit, la chanteuse leur invite à la retenue.
“Les femmes mariées qui viennent me menacer en inbox, comme quoi vos maris likes et commentent trop mes photos, vous fumez l’huile hein ? Moi je fume la foudre, donc dernier avertissement. Je risque de vous exposer sur ma page ! Je suis une artiste respectable. Je n’ai qu’un seul homme qui connaît mon intimité, ne me confondez pas ! Abam-abam“, a-t-elle fait comprendre hier.
En cas de poursuite, la jeune artiste a clairement brandi des menaces judiciaires à ces femmes un peu trop jalouses. “Je sais que vous allez me lire ! Avant de prendre une décision renseignez-vous bien sur votre cible! Mon homonyme a participé à la Deuxième Guerre Mondiale. J’ai bravé des obstacles que le diable a décidé de me laisser tranquille, tellement il n’a pas pu ! Si on vous envoie me provoquer, je vais devenir votre cauchemar ! J’ai déjà fait vos captures d’écran ! Je suis aux aguets. J’attends si vous avez assez d’ovaires en forme pour revenir me dire ces âneries !“, menace la chanteuse de “Ma biss”.