Musique
Feeligram de retour pour « mettre ça haut » avec Waza No Limite
Après de nombreux mois d’absence, Feeligram fait son grand retour dans le showbiz gabonais. Le 19 janvier dernier, il a dévoilé un nouveau morceau, né d’une collaboration Waza No Limite. « On met ça haut », tel est le titre de cette chanson qui fait déjà parler d’elle sur la toile.
Autrefois disparu des radars, Feeligram est désormais de retour. Le jeune artiste, aussi étoile montante de la Ntcham, n’a pas perdu du temps pour faire son come-back sur la scène musicale après avoir décidé de s’afficher de nouveau. Dans l’optique de retenir l’attention du public, il a décidé de collaborer avec Waza No Limite, l’autre étoile montante de la Ntcham. Avec « On met ça haut », les deux artistes ont su unifier la jeunesse gabonaise, amoureuse de la Ntcham.
Le titre « On met ça haut » porte en lui toute l’énergie brute et motivante caractéristique du Ntcham actuel. Avec des flows percutants, des refrains accrocheurs et une production signée dans l’air du temps, Feeligram et Waza No Limite ont créé un hymne qui pousse à la confiance en soi et à l’élévation.
Ce come-back marque aussi un tournant pour Feeligram, qui semble plus déterminé que jamais à s’imposer durablement dans le paysage musical gabonais. Après une période de retrait qui avait laissé place à de nombreuses interrogations, l’artiste revient avec une maturité artistique évidente et une synergie explosive aux côtés de Waza No Limite, lui-même en pleine ascension.