Musique

Fetty Ndoss sort un disstrack contre tout le showbiz 241

Publié

// le

Après un bon moment de pause, Fetty Ndoss fait son retour dans le game en force. Le 8 novembre dernier, l’artiste gabonais a sorti un disstrack. Un son clash qui ne vise pas seulement un adversaire en particulier, mais tout le showbiz 241.

Le showbiz gabonais dort, on doit le réveiller. Ce sont ces mots que Fetty Ndoss a lancés à l’opinion publique pendant qu’il était en retrait. Après avoir fêté son anniversaire, l’artiste gabonais a tenu promesse en relaçant les clashs. Alors qu’on croyait qu’il voulait uniquement indexer ses détracteurs, le Tchabangonlo s’est adressé à tout le monde. Le 8 novembre dernier, son disstrack intitulé « Rap-Ntcham » a fait un tollé.

Du début jusqu’à la fin de la chanson, Fetty Ndoss n’a fait de cadeau à personne. Beaucoup d’artistes indexés directement ou indirectement, en l’occurrence l’Oiseau Rare. « Votre frangin qui se prend pour le roi. Je vais pisser sur son trône, il va revenir à 1G (8GGGGG) », a-t-il laissé entendre au sujet de l’Oiseau Rare. Après avoir bouleversé les esprits de ses pairs, les réponses de ces derniers sont vivement attendues.

Du début à la fin, le morceau est une rafale sans pitié qui secoue tout le game. Les réseaux sociaux s’enflamment, les clashs reprennent et les réponses des artistes visés sont désormais attendues comme jamais. Fetty Ndoss a rallumé la mèche, le 241 est en ébullition.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/pwp6
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile