People

Fin de célibat pour le footballeur Junior Bayano

Publié

// le

Le footballeur international gabonais Junior Bayano s’est marié le weekend dernier sur sa terre natale, Oyem, chef-lieu de la province du Woleu Ntem. Des moments riches en couleurs et en émotions.

Depuis le samedi 15 juillet dernier, le Woleu Ntem a vu un de ses dignes fils, le footballeur Junior Bayanho Aubyang (26 ans) convoler en justes noces avec l’élue de son cœur Joëlle Aubyang, une ancienne footballeuse. L’acte d’état civil s’est déroulé à la marie de la capitale du septentrion tandis que la soirée de gala riche en son et couleurs a eu lieu à la cité Apache d’Oyem.

24 heures auparavant, le sociétaire du Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi (ex Elisabethville) de la République démocratique du Congo, a honoré sa dulcinée, Joëlle Aubyang, en respectant la coutume bantoue par le mariage traditionnel, selon les us et rites de sa communauté ethnique fang.

L’ancien milieu de terrain de Bouenguidi-Sports et l’US Bitam profite de ces vacances pour régulariser sa vie conjugale avec l’élue de son cœur. La rédaction de Star241 souhaite au couple un heureux ménage.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile