International
Fuite des artistes gabonais après un spectacle en France : La Senti Lova accuse son ex manager de vouloir la prostituer
La Senti Lova a fait une sortie pour apporter sa part de vérité dans l’affaire de fuite en France avec Pablito dans la nature après un spectacle. La chanteuse dément toutes les accusations faites à leur encontre. Contre toute attente, elle a dénoncé ce lundi 26 juin la proposition de proxénétisme faite par son ex manager pour rester vivre en France.
La Senti Lova a donné sa version sur les raisons de son embrouille avec son ex manager qui l’a fait venir en France. Contrairement à la version des faits qui circule sur la toile, la chanteuse a fait une révélation choquante, laissant l’opinion dans un sentiment de dégoût.
D’un commun accord, elle aurait accepté la proposition de proxénétisme faite par son ex manager un certain Arnold Labouba. Une activité qui consisterait a avoir des rapports sexuels uniquement avec des hommes blancs pour son cas et moyennant des fortes sommes d’argent. C’est dans cette optique qu’il lui aurait demandé de saisir cette opportunité pour s’installer et vivre en France sous sa tutelle. Une offre indécente dans laquelle, elle avait obligation de se séparer de son mentor Pablito.
Au terme son séjour, celui-ci devrait simplement regagner Libreville. “Je ne t’ai jamais demandé que je voulais un blanc, moi la Senti Lova ou bien c’est parce que j’ai un physique de mannequin que tu penses que ma vie c’est trop les blancs…. C’est toi même qui m’a posé la question que la Senti c’est comment, petite sœur je te positionne avec les blancs. J’ai répondu, que y a pas de souci, positionne moi. Toi-même tu vas seulement voir. Il ne m’a pas proposé un blanc mais plusieurs blancs. Il me dit la Senti, je fais retourner Pablito au pays et toi je te garde ici“, a confié la chanteuse dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Précédemment dans une note vocale Arnold Labouba aurait rassuré que cette proposition d’hommes blancs venait d’elle. Alors que certaines langues prétendent que de telles pratiques indécentes envers les artistes féminines seraient monnaie courante dans le milieu du showbiz. Aujourd’hui cette démarche a installé une véritable crise de confiance entre les deux parties. La Senti Lova et Pablito disent avoir une conscience tranquille et ont promis de revenir sur Libreville