People

Grossesse de 20 mois d’Emmanuel Ndzoma : la journaliste Raïssa Laure Medza déconseille à Princesse 12 de s’impliquer dans une affaire surnaturelle

Publié

// le

Le scandale sur la grossesse de 20 mois dont l’auteur serait le prophète controversé Emmanuel Ndzoma a refait surface. L’annonce du direct de la chanteuse Princesse 12 pour le défendre à nouveau, a mis de l’huile sur le feu dans un post sur Facebook. Au point où la journaliste sportive Raissa Laure Medza l’a déconseillé ce 7 mai de s’impliquer dans une affaire qui relève du surnaturel.

Princesse 12 affiche une loyauté sans précédent à son leader religieux de l’église la Synagogue Emmanuel Ndzoma. Elle a marqué davantage une forte adhésion à sa cause en se baptisant du surnom “Ndzomatisé”. Ce, en dépit du fait que ce dernier ait déjà une mauvaise réputation liée à des scandales à répétition.

Princesse12, Pourquoi tu ne laisses pas tout simplement et n’invoques pas Dieu dans le secret pour qu’il libère en 1er cette jeune dame et deuxio qu’il fasse justice dans cette affaire pour établir la Gloire de son nom??? Dieu fera alors sa justice et il s’agira de l’accepter car celle-ci lavera ou clouera Ton Prophète mais ce sera la justice…..“, conseille-t-elle à la farouche adepte.

Fallon Naomie Effayong traîne cette “grossesse” depuis 20 mois. Il se trouve que les résultats des examens médicaux inhérents sont négatifs à la présence d’un bébé dans son ventre, malgré sa forme volumineuse. Ce qui laisse penser à la journaliste à un problème d’ordre spirituel.

Parfois, dans le dilemme spirituel il vaut mieux échanger avec Dieu dans le secret et ne pas gesticuler au milieu des hommes….. Va dans le secret et invoque ton Dieu …. Et lorsque paraîtra le jugement on saura si votre Dieu est le Dieu Baal ou le Dieu d’Eli et Elisée….. …..“, a-t-elle prodigué à nouveau.

Cependant, la cheffe de service des actualités sportives de la télévision publique gabonaise a exprimé sa foi chrétienne envers la victime. Dénonçant avec tristesse les injustices qu’elle subit qui mettent en mal la gente féminine.

Éternel, trouve une solution pour cette jeune dame qui supporte honte et humiliation pour une histoire surnaturelle…. Dieu du ciel, fait paraître ta justice“, a déclaré Raissa Laure Medza.

Un élan de solidarité qui on espère trouvera à un écho favorablement auprès du Tout-Puissant. Afin que la chanteuse Princesse 12 renonce également à son direct.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile