People

Investiture du président de la transition : Zita et Brice Oligui Nguema s’embrassent devant des milliers de spectateurs

Publié

// le

Le président du Comité de la transition et la restauration des institutions (CTRI), Brice Clotaire Oligui Nguema, a embrassé ce lundi sa dulcinée sur la bouche devant une immense foule, à l’issue de son émouvant discours. C’était quelques temps avant de prendre part à la parade militaire prévue à l’esplanade de la mosquée Hassan 2 de Libreville.

Au cours de la cérémonie de prestation de serment, une scène a retenu l’attention du public. Au moment où se succédaient les invités sur l’estrade pour féliciter le président de la transition, le protocole invite sa femme à le rejoindre. L’actuel homme fort du pays va saisir cette occasion pour afficher de la plus belle de manière sa flamme à sa femme en posant un geste très romantique. Oligui Nguema a été très ému de pouvoir embrasser sa femme Zita devant une immense foule dans la salle du palais présidentiel du bord de mer.

Le public n’a pas raté une miette de ce moment magique retransmis en direct sur les différentes antennes de télévisions publiques ! En témoigne la photo prise de cet instant qui fait le tour des réseaux sociaux. Un couple qui semble plutôt discret d’ordinaire. Mais face à une salle pleine à craquer, on n’hésite pas longtemps avant de s’embrasser ! En tout cas, Brice Clotaire Oligui Nguema n’y a pas réfléchi bien longtemps et a spontanément embrassé sa femme, l’entourant amoureusement de son bras. Un baiser dont se souviendront des nombreuses personnes venues assister à la cérémonie de prestation de serment du président du CTRI.

Le nouveau couple présidentiel gabonais vient ainsi de marquer de sa complicité qu’il va partager sans retenue. Selon nos sources, les tourtereaux se connaissent depuis fort longtemps. Et Zita Oligui Nguema participe activement dans l’ombre à soutenir son mari. Quoiqu’il en soit, ce baiser surprise en public a été fortement apprécié par le peuple gabonais qui le voit comme un signe de porte-bonheur. Peu avant d’assister au défilé militaire à l’esplanade de la mosquée Hassan 2 de Libreville.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile