People

Ishowspeed au Gabon : Le rêve finalement utopique 

Publié

// le

Ishowspeed ne viendra plus au Gabon. En tout cas, plus lors de ce premier semestre de l’année 2026 à l’occasion de sa tournée africaine. Le streamer américain a décidé de se passer des pays de l’Afrique centrale, alors que ses fans gabonais l’attendaient impatiemment.

Ishowspeed a parcouru l’Afrique australe, l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique équatoriale lors de sa récente tournée africaine. Malheureusement, le streamer américain n’a pas mis pied en Afrique centrale. Annoncé au Gabon et en RDC, le streamer américain n’a plus tenu promesse. Faute de temps où d’une organisation bafouée, personne ne saurait le dire pour le moment. Le jeune Youtubeur de 21 ans étant déjà à la fin de son périple africain, son passage au Gabon est définitivement rangé dans les tiroirs.

Cette déception laisse un goût amer chez les fans gabonais, qui avaient déjà imaginé les lives endiablés d’IShowSpeed au bord de la mer à Libreville, les interactions folles avec la jeunesse locale ou même une virée improvisée dans la forêt équatoriale.

Quoi qu’il en soit, les supporters gabonais gardent espoir : IShowSpeed a promis de revenir sur le continent, et qui sait si la prochaine virée ne réservera pas enfin une place au Gabon, pour transformer ce rêve utopique en réalité explosive.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/1qva
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile