Musique

Kotas Awards 2023 : Espoir la Tigresse sacrée meilleure artiste féminine de l’année devant sa rivale Creol

Publié

// le

La chanteuse Espoir la Tigresse a été sacrée meilleure artiste féminine de l’année lors des Kotas Awards 2023, le mercredi 27 décembre. Cette récompense a été arrachée devant plusieurs adversaires, notamment sa grande rivale Creol.

La soirée des Kotas Awards 2023, qui s’est déroulée le mercredi au Jardin Botanique dans le premier arrondissement de la capitale librevilloise, a été un événement mémorable. Au cours de cette soirée, la chanteuse Espoir la Tigresse a été honorée en tant que meilleure artiste féminine de l’année dans sa catégorie.

La Tigresse a saisi cette occasion pour exprimer sa profonde gratitude envers ses admirateurs et ses proches.

« Mes félins, depuis hier, je suis très heureuse de constater que seul le travail paie vraiment. C’est avec une grande émotion que je reçois le Kota Award de la Meilleure Artiste Féminine de l’Année 2023. Un trophée qui vient confirmer les valeurs que je prône. Je me bats depuis toujours pour valoriser la culture gabonaise ici et à l’étranger, et avec cette distinction, je crois que nous sommes sur la bonne voie », a-t-elle réagi.

Elle ajoute : “Encore merci à mes félins, sans qui je ne serais pas là, à mon équipe FREEZPOINT, à @psyko the beatmaker, à l’organisation des Kotas Awards Distinctions, à mes ancêtres et surtout à ma maman qui regarde tout ça depuis l’au-delà. Merci encore et félicitations à tous pour ce prix !

Lors de cet événement prestigieux, la chanteuse, qui vient de donner naissance à un bébé, était absente. De nombreux grands noms de l’industrie musicale, de la mode et du sport étaient présents pour assister à cette magnifique cérémonie.

Il convient de souligner que cette reconnaissance vient à Espoir la Tigresse comme un cadeau des fêtes de fin d’année. Cette distinction témoigne de son talent et de l’impact positif qu’elle a sur son public, même en dehors de la nation. Sa rivale musicale, Creol, qui avait indiqué lui faire de l’ombre quelques jours plutôt, a finalement perdu. En tant que bonne perdante, elle a félicité la gagnante Espoir la Tigresse.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile