Musique

La chanteuse Aicha Wannel recadre Eboloko suite à son manque de respect

Publié

// le

Alors qu’elle demandait à une influenceuse de cesser l’utilisation de son identité, le jeune rappeur Eboloko vient minimiser la carrière musicale et tenir des propos désobligeants envers la chanteuse Aicha Wannel. Mécontente, elle lui fait une mise en garde avant de lui promettre des représailles en cas de récidive. C’est le constat fait ce mercredi 26 juillet dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

De prime à bord, on ne pourrait y croire. Car il laisse transparaître le sentiment d’être un garçon respectueux. Le rappeur de la nouvelle génération Eboloko fait désormais la grosse tête parce qu’il va de succès en succès. Il a manqué de respect à son aîné dans le domaine musical et en âge. Le jeune rappeur s’était en effet moqué littéralement du parcours musical de la chanteuse mais a surtout été désagréable.

Il a affirmé à l’endroit d’Aicha Wannel qu’elle a” une carrière est en chantier”. C’était lors d’un direct dans lequel il prenait cause et effet pour de son amie influenceuse qui figure dans son nouveau clip. Tandis que cette dernière est en porte à faux avec la chanteuse pour usurpation de son nom Aicha Wannel.

Cela n’a tardé. La compositrice a brandi une mise en garde afin qu’il se retienne. Si jamais le rappeur revenait à la charge, elle sera dans l’obligation de l’attaquer jusque dans ses derniers retranchements. A en croire ses propos :

Tu viens m’insulter, fais encore une vidéo sur moi toi Eboloko là. J’attends ta vidéo comme tu es immature, tu es bébé, je vais te montrer que je ne suis pas ton égale, fais encore une vidéo. Quand ta copine là, si je dis que je l’emmène au tribunal, tu pourras payer un avocat ? Ne comptez pas sur les parents, comptez sur vous-même parce que quand vous faites vos bêtises sur les réseaux sociaux, les parents ne sont pas dedans. Manquer de respect à une personne qui a fait danser toute une génération“, a lancé comme avertissements la parisienne.

S’agissant du plan artistique, la chanteuse Aicha Wannel dit faire de la musique responsable contrairement à Eboloko. N’en déplaise, elle affirme que les titres du rappeur ne sont pas instructifs et qu’il achèterait des vues sur YouTube pour avoir de l’audience. Avant de conclure que malgré que sa carrière est en chantier comme le dit si bien Eboloko, elle a entretenu le public lors d’un gala au palais présidentiel de Libreville. “Chanter à la présidence moi que tu vois, toi et moi nous ne sommes pas pareils. Ma musique c’est la musique des boss, toi qui peut inviter la-bas“, a conclu la chanteuse.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile