People

La chanteuse Creol révèle avoir perdu sa virginité très jeune

Publié

// le

Dans un entretien exclusif accordé à une télé camerounaise datant du 20 septembre, Creol s’est exprimée sur sa vie. Au point de révéler la perte de sa virginité, sa grossesse qui a provoqué à l’abandon de ses études.

Interrogée sur ses débuts en amour, la chanteuse gabonaise Creol a indiqué avoir connu les hommes plutôt que prévu malgré le fait qu’elle grandissait dans une maison où la discipline était de rigueur avec un père militaire. La chanteuse a affirme avoir perdu sa virginité à l’âge de 16 ans. “C’est vrai que j’ai connu les hommes très tôt. Je me souviens que je suis tombée amoureuse du père de mon fils. J’étais trop amoureuse de ce mec. Je n’en pouvais plus. J’avais peut être 15 à 16 ans par là“, a confié la chanteuse.

Au moment où elle quittait la maison familiale, Creol n’a pas pu résister au pouvoir de séduction de ce jeune qui rodait autour d’elle. Sous l’effet d’amour dévastateur, celle qui est aujourd’hui l’auteure compositrice de la chambre “144” va se donner à lui avec l’espoir de bâtir une relation amoureuse solide et durable. C’est ainsi qu’elle va perdre sa virginité et tombera enceinte de son fils. Mais c’était sans compter que tout allait basculer pour ses études. Laisser pour compte par le père de son enfant, Creol devait désormais affronter la vie toute seule pour subvenir aux besoins de son fils

Contournant l’enseignement secondaire et supérieur, cette star a eu de la chance et a pu se faire un nom dans l’industrie du divertissement. Oui, c’est vrai elle a échangé ses livres, ses sacs à dos, crayons et stylos pour une vie d’incertitudes, en faisant même des petits boulots en tant que serveuse dans les snack-bars et boites de nuit.

Cependant, la diva des réseaux sociaux ne s’était même jamais inquiétée de savoir où la mènerait la vie de décrochage du secondaire. Cette artiste n’a jamais glorifié son manque d’éducation, mais elle a été extrêmement franche sur la façon dont elle a tiré le meilleur partie de sa vie sans être confinée dans une salle de classe.

Peut-être qu’elle n’était pas une élève vedette, mais heureusement, la vie sans diplôme d’études secondaires a fonctionné pour elle et son fils dont elle arrive à couvrir correctement ses charges.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile