Musique
La chanteuse Créol la diva veut désormais se faire appeler “Créol de Nazareth”
C’est pour justifier la nouvelle version de sa personne que la diva des réseaux sociaux se fait désormais appeler Créol de Nazaret. En ce début d’année la maman du petit Jérémie, s’est vantée de ses nouvelles qualités acquises tout au long de son processus de changement, en s’illustrant subtilement sur le “marché” des cœurs à prendre.
La chanteuse Créol la diva a fini par comprendre l’importance de soigner son image et surtout de bien se comporter dans la société. Celle qui passait son temps sur les réseaux sociaux à tirer à boulet sur toutes les personnes qui se dressaient sur son chemin a décidé de laisser son passé loin derrière elle. Une décision qui intervient suite à un travail de développement personnel.
Dans une vidéo, Créol rassure à ses fans qu’elle a renoncé à son comportement tant décrié et souhaite ne plus le revêtir. Reconnaissant indirectement par la même occasion qu’elle devenait indésirable face aux autres.
“J’ai changé, j’ai fais un grand travail sur moi. J’ai rangé mes mauvaises habitudes dans un placard. Je suis devenue calme, sérieuse, respectueuse , douce“, rassure l’auteure-compositeure du titre “Chambre 144“. Ensuite, elle a non seulement dévoilé son nouveau nom mais a aussi souligné sa capacité à gérer un foyer. “Appelez moi désormais Créol de Nazareth. En tout je suis prête pour le foyer” a-t-elle lancé dans une vidéo la maman des fantastiques.
Une prise de conscience qui selon certains observateurs aurait été déclenché lors de la perte de son ami et frère Edmond. Un décès qui l’a visiblement affecté. Une situation qui l’a emmené subitement à se plonger dans la prière grâce au soutien manifeste de la chanteuse gospel et actrice, Wilgrace Nguety. En fréquentant régulièrement l’église, on est tenté de croire que c’est de là qu’elle a puisé cette inspiration de nom, Créol de Nazareth.