People

La chanteuse Nancy Van-Nkara a accouché de son troisième enfant

Publié

// le

L’année 2024 s’annonce sous le signe du bonheur pour Nancy Van-Nkara. La chanteuse gabonaise a donné naissance à un garçon, son troisième enfant, né le 30 juillet dans une clinique de Libreville.

Il n’y a aucun doute, la star gabonaise est actuellement sur un petit nuage. Âgée d’une trentaine d’années, Nancy Van-Nkara vient en effet d’accueillir un petit garçon dans sa famille. L’interprète, déjà maman de deux adorables filles, avait récemment exprimé son désir de donner à nouveau la vie. Celle qui file le parfait amour avec son compagnon a su le convaincre de se replonger dans l’aventure des couches et des biberons. Manifestement, la chanteuse a su se montrer convaincante, car dans un passé récent, elle avait révélé que ce projet de maternité était en cours.

Nancy Van-Nkara attendait avec impatience l’arrivée de “son précieux trésor”. Il y a deux semaines, la chanteuse a surpris tout le monde en affichant sur Facebook des rondeurs qui ne laissaient aucun doute sur sa grossesse. “Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison, et finalement, je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin“, avait-elle déclaré. Malgré sa grossesse, Nancy Van-Nkara avait décidé de ne pas interrompre son travail en studio. À la fin du mois de mai, elle avait toutefois choisi de profiter du dernier mois de sa “grossesse idyllique” avec son petit locataire. “Je préfère ne pas tirer trop sur la corde“, avait-elle confié. “Je vais enfin rester près de chez moi et couver tranquillement jusqu’à l’arrivée de mon précieux trésor.

Après quelques publications ensoleillées, où son baby bump volumineux était bien visible, la chanteuse, qui avait un temps craint que les cigognes n’aient oublié son adresse, s’est faite plus discrète. Elle est réapparue sur les réseaux sociaux avec la plus douce des nouvelles : son petit garçon est né deux semaines en avance “en cette fin de mois de juillet“. “Tu as su chasser mes peurs juste en existant en moi pendant 9 mois et en étant sur terre dans mes bras désormais. Je renoue avec les secrets de la maternité pour la troisième fois après deux premières naissances de filles“, a confié la chanteuse, avant de dévoiler le prénom de son petit garçon : “Je t’aime au plus profond de moi, mon Yves-Luriche“. Un bonheur sans fin pour la chanteuse et sa famille…

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile