People
La chanteuse Sly’a et Didier Ibrahim Ndong accueillent leur premier enfant ensemble
La chanteuse gabonaise Sly’a vient de donner naissance à son troisième enfant, et le premier avec le footballeur des Panthères du Gabon, Didier Ibrahim Ndong. Il s’agit d’une adorable petite fille qu’ils ont prénommée Didia Khéoly. Le couple a choisi de partager cette heureuse et émouvante nouvelle sur leurs comptes Facebook respectifs depuis le 21 novembre, accompagnés de clichés attendrissants.
Une nouvelle petite tribu pour Sly’a
L’interprète de titres à succès comme « Jezabel » ou « Vas-y Molo » a désormais une petite tribu. Ce nouveau-né est le fruit de son amour avec la star du ballon rond gabonais, Didier Ibrahim Ndong. Émus par cette arrivée, chacun s’est emparé de son compte Facebook pour partager l’heureuse nouvelle avec ses fans et dévoiler les premières photos de leur bébé.
Sur le premier cliché publié par le footballeur, on distingue le bébé, enveloppé dans une couverture, laissant à peine entrevoir son visage. Une image qui en dit long sans avoir besoin de mots. En légende, Didier Ibrahim Ndong a écrit : « L’heureux événement, tant attendu, est arrivé, en plus un 22 novembre. Telle une bénédiction #22. Merci à toi mon Amour pour l’arrivée de notre bijou Didia Khéoly. Tu seras honorée à jamais et notre famille s’agrandit. Je t’aime. »
Émotions et bienveillance de la mère
De son côté, la chanteuse a publié un cliché où elle apparaît avec le bébé dans ses bras, depuis son lit d’hôpital. Elle a souhaité la bienvenue à sa petite fille avec un message rempli de tendresse : « Bonne arrivée ma petite poupée Didia Khéoly. Née le 22 et fille du 22 national. Merci mon Roi pour ce merveilleux bijou. Je t’aime #22. » Peut-on lire sur le compte facebook de Sly’a.
Rappelons qu’au début de l’année, le footballeur et la chanteuse étaient passés sous le feu des projecteurs en officialisant leur histoire d’amour, notamment lors de la célébration de la traditionnelle fête de la Saint-Valentin. Sly’a, qui approche de la trentaine, avait également utilisé ce réseau social en octobre dernier pour annoncer sa grossesse, avec une vidéo dévoilant son ventre rond à l’occasion d’une baby shower.
Carrières en pleine ascension
Si Sly’a goûte aux joies de la maternité pour la troisième fois, sa carrière musicale reste sur une bonne lancée. La chanteuse gabonaise a sorti plusieurs projets à succès récemment, et l’année dernière s’est terminée en apothéose pour cette artiste qui a su se faire une place remarquée dans le paysage artistique gabonais.