People
La famille des Panthères s’agrandit : Michel Mboula devient papa d’un petit garçon
La semaine dernière s’est achevée sur une note de bonheur pour l’international gabonais Urie Michel Mboula. Le jeune défenseur de 21 ans, actuellement prêté au FC Metz en Ligue 2 française, a accueilli un nouveau-né dans sa vie. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux depuis ce vendredi 25 avril, s’est accompagnée d’une photo attendrissante du joueur entouré de sa compagne et de leur bébé.
Malgré une actualité sportive moins réjouissante – Mboula était titulaire lors de la défaite de Metz face à Pau (1-2), en championnat – le joueur formé à Şanlıurfaspor (D2 turque) a annoncé avec émotion la naissance de son fils, prénommé Laym, fruit de son union avec Bridget Jane. Un événement heureux qui a vite éclipsé la contre-performance sur le terrain.
Arrivé à Metz en février dernier, Mboula s’est rapidement imposé comme un pilier de la défense messine. Son prêt jusqu’en juin 2025 s’inscrit dans une stratégie de renforcement de l’arrière-garde en vue d’un possible retour du club en Ligue 1. Ses prestations solides lui valent également une place de choix au sein de la sélection nationale gabonaise.
Entre performances sportives remarquées et vie de famille épanouie, Urie Michel Mboula semble bien parti pour conjuguer avenir professionnel ambitieux et stabilité personnelle.