International
La gabonaise Anaïs Cardot annoncée pour la clôture du MaMa Festival à Paris
La jeune et talentueuse artiste gabonaise Anaïs Cardot sera présente à la troisième édition du MaMa Festival à Paris, un grand tremplin culturel international. Elle se produira sur scène le vendredi 18 octobre prochain.
Comme chaque année, le MaMa Festival transformera les 18e et 9e arrondissements de la capitale française en une véritable célébration de la musique. Pendant trois jours, du mercredi 16 au vendredi 18 octobre 2024, cet événement réunira artistes et professionnels de l’industrie musicale, tant français qu’internationaux, dont une représentante gabonaise. Montmartre et Pigalle vibreront au rythme de cette grande messe musicale.
Cette nouvelle édition s’annonce riche, avec la participation de nombreux artistes venus de divers pays. Le Gabon sera honoré par la nouvelle voix de la musique urbaine, Anaïs Cardot. Reconnaissable sur la scène internationale, elle aura l’occasion de communier avec son public lors de la cérémonie de clôture, même si elle ne sera pas présente à l’ouverture, conformément au programme du comité d’organisation.
Le MaMa Festival proposera trois jours trépidants de rencontres, de conférences, de débats, ainsi que des prestations scéniques d’exception. Les événements se dérouleront dans plusieurs lieux emblématiques des 18e et 9e arrondissements, tels que la Machine du Moulin Rouge, la Cigale, Backstage by the Mill, Les Trois Baudets, le FGO Barbara, La Boule Noire, et le centre culturel Jacques Bravo. La jeune artiste gabonaise se produira dans l’un de ces lieux, pour le plus grand bonheur de ses fans.