Musique

La rappeuse Tina a dit “oui” à la demande en mariage de son amoureux

Publié

// le

Apres avoir fondu en regrets d’une précédente relation amoureuse, la rappeuse Tina semble désormais avoir trouvé le véritable amour. Ce fort sentiment d’affection et d’attachement semble assez intense pour la pousser à dire oui ce vendredi 26 mai à son compagnon par le mariage.

Le banc des célibataires des artistes féminines gabonaises tend à se réduire. Ce statut ne sera plus qu’un lointain souvenir pour l’une d’elle installée depuis un moment en France. Il s’agit de la virtuose du rap, chanteuse mais aussi parolière, Tina. Actuellement, l’artiste vit un conte de fée et portera officiellement le nom de son amoureux dont l’identité n’a pas été révélée.

“J’ai dit oui ” a partagé Tina sur sa page Facebook. Une nouvelle partagée avec une photo dans laquelle la chanteuse brandit la bague de mariage placé sur son doigt. Se trouve derrière elle, son futur époux. Laissant ainsi croire à un bonheur sans précédent.

Une annonce qui a suscité une avalanche de réactions d’encouragement et de félicitations dans les milieux artistiques, de la communication et mais aussi des anonymes. De la chorégraphe Coralie La Louve, la chanteuse Nessa, la comédienne Emeraude et la journaliste Raissa Laure Medza toutes ont affiché leur marque de soutien. Un projet de mariage dont les réjouissances auront certainement lieu à Libreville au grand bonheur des fans de Tina.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile