International

La top model gabonaise Djo Bibalou éblouit la Fashion Week de Paris

Published

on

Djo Bibalou continue de rayonner sur les plus grands podiums des défilés de mode, confirmant son statut de mannequin incontournable. Sa dernière apparition remarquée était lors du défilé de Giorgio Armani le 24 janvier dernier, dans le cadre de la Fashion Week à Paris.

La top model a une fois de plus captivé le public. La jeune femme gabonaise a attiré tous les regards lors du défilé de Giorgio Armani. Connue pour sa coupe aux allures masculines, sa silhouette élancée séduit les créateurs, en particulier Giorgio Armani pour son défilé de la Fashion Week. Pour l’occasion, le mannequin a arpenté le podium avec une robe transparente, affichant une élégance sensationnelle, fidèle à son habitude.

La semaine dernière, la ville de Paris a vibré au rythme de la Fashion Week Printemps/Été 2024. Après les défilés prestigieux d’autres maisons de mode, c’était au tour de la marque de luxe Giorgio Armani de présenter sa nouvelle collection intitulée “Haute Couture en Jeu”. Djo Bibalou faisait partie des mannequins qui ont ouvert le défilé, suscitant l’enthousiasme du public.

La collection Haute Couture d’Armani se tourne vers l’Est, mettant en avant des pièces telles que des kimonos, des vestes longues, des bustiers et des pantalons resserrés aux chevilles. Une palette de couleurs, allant du rose pâle au vert jade, a été sublimée par des touches chatoyantes de jacquard, de dentelle et de broderie.

Les Fashion Weeks offrent également l’occasion de découvrir ou de confirmer des mannequins émergents, et Djo Bibalou, habituée de cet événement, fait partie de ces pépites. La jeune femme gabonaise est fréquemment choisie par les grands couturiers du monde, consolidant ainsi sa place privilégiée dans l’univers de la mode internationale.

Click to comment
Quitter la version mobile