People

L’ancien rappeur Cam va briguer un mandat de député à l’Assemblée nationale

Publié

// le

Un ancien rappeur se lance dans la course à la députation à venir cette année au Gabon. Cam brigue un mandat à l’Assemblée nationale pour le compte du 2ème siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville. C’est ce mardi 21 juin sur les antennes d’une radio privée de place que le public a appris sa candidature.

De son véritable nom Camille Epembia dévoile les raisons de sa participation aux législatives. “Il faut que les jeunes que nous sommes comprenions la nécessité de s’engager pour notre pays, Nous sommes motivés par l’idée que le changement ne se fera pas tout seul comme par magie, il faudra que les jeunes natifs de ce pays prennent conscience de cela et s’engagent massivement non pas seulement pour les enrôlements mais aussi pour se réapproprier le pays“, a expliqué le futur candidat.

L’entrepreneur a sillonné les quartiers de la circonscription électorale pour présenter et fédérer les populations à sa vision. Les échanges portent essentiellement sur le développement socio-économique en vue d’un épanouissement des jeunes issus des quartiers d’Akebe, Bellevue, Petit Paris et autres.

Comme de nombreux Gabonais et Gabonaise, jeunes et anciens, nous croyons à une autre alternative que celle qui nous est proposée. Le Gabon mérite mieux, nous méritons mieux. Les Gabonais comprennent désormais l’importance des élections législatives et locales pour un pays. Nous multiplions les causeries avec les populations de notre arrondissement“, confirme le rappeur.

Camille Epembia se veut être cette personne par qui l’alternative passe. Mais pour y parvenir, il devra battre ses nombreux adversaires.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile