Espoir La Tigresse a décidé d’agir. Jeudi 7 mars, la chanteuse a lancé un avertissement à ceux qui la critiquent et provoquent depuis quelques temps à cause de son concert Live à l’Institut Français du Gabon.
Le nom d’Espoir La Tigresse alimente le débat sur la toile. Certes, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut bien admettre que la chanteuse essuie beaucoup de critiques depuis son concert Live. Que ce soit pour ses paroles, sa voix ou son style vestimentaire, il y a toujours quelque chose à redire. Dans tous les cas, l’artiste est très agacée par de nombreux messages dévalorisants.
Celle qui tient à se faire respecter a décidé de brandir des représailles judiciaires à tous ses détracteurs, dans un post sur Facebook. “Arrêtez de faire les challenges sur MÉ KARE PEPA NAH svp la plainte hooo“, a menacé la chanteuse.
On dirait qu’elle s’adresse directement à sa concurrente musicale Creol qui ne cesse de se moquer. En effet, depuis son concert, la diva enchaîne une série de moqueries sur elle en lançant des challenges. Mais aussi, les vidéos se multiplient aussi bien parmi les anonymes que parmi les artistes humoristes. Ses avertissements semblent avoir accentué l’effet de moquerie. Espoir La Tigresse mettra-t-elle sa menace en exécution ? Pour l’instant, il est difficile de l’affirmer, espérant simplement qu’elle fasse preuve de hauteur face à cette situation.