Musique

L’artiste Franco-gabonais Jann Halexander annonce son retrait de la scène musicale jusqu’en 2026

Publié

// le

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jann Alexander. L’artiste Franco-gabonais a décidé de se retirer de la musique jusqu’en 2026. La star de 43 ans a évoqué des problèmes de santé, mais cela ne l’empêchera pas cependant de participer au Festival d’Avignon, actuellement en cours en région parisienne.

Jann Alexander, de son vrai nom Aurélien Makosso-Akéndéngué, a dévoilé la mauvaise nouvelle concernant son retrait de la scène musicale jusqu’en 2026 au cours d’une interview accordée à Francofony. D’après ses explications, il a pris cette décision pour des raisons de santé, et surtout pour mieux se concentrer sur ses projets sur l’art et la culture gabonaise. L’artiste franco-gabonais répondra quand même à l’invitation au Festival d’Avignon le 22 juillet prochain.

Après ce festival, ce sera silence radio pour Jann Alexander sur la scène musicale. Il avait prévu faire un cap sur le Gabon juin dernier, mais finalement, l’artiste a revu le programme pour fin 2025. Très attaché à ses racines, Jann Alexander se partage entre la France, son pays adoptif et le Gabon, là où il s’est bâti.

Faut-il le préciser, Jann Alexander est un fervent amoureux de la culture gabonaise. Il est le neveu de Pierre Claver Akéndéngué, très connu dans le cocon de la musique 241. Ses chansons parlent notamment des droits humains et tout ce qui est en rapport avec l’injustice. Vivement 2026 pour son grand retour sur scène.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/m4gv
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile