Musique
Laurianne Ekondo annonce la sortie prochaine de son clip “Nzambé” en duo avec l’Ivoirienne Josey
Bonne nouvelle pour les fans de Laurianne Ekondo ! Cinq mois après avoir enregistré sa collaboration avec la chanteuse ivoirienne Josey, le produit est enfin prêt. La chanteuse a teasé depuis samedi dernier la sortie de son futur clip sur sa page Facebook.
Voici une nouvelle qui va ravir les fans de Laurianne Ekondo ! En effet, la chanteuse s’apprête à dévoiler le clip de son single « Nzambé » après plusieurs mois de suspens.
“Cette chanson dit en clair que Dieu regarde juste nos cœurs parce qu’il continue de nous combler, que nos cœurs soient tantôt noirs tantôt rouges et qu’importe ce que les autres pensent de nous, lui seul veille” a confié l’artiste gabonaise.
Aujourd’hui, Laurianne a publié un nouvel indice sur la sortie de son clip. Elle n’a pas évoqué la date de sortie de sa vidéo. Et il se pourrait bien que la star dévoile son nouveau projet plus vite que prévu !
Dans le teaser partagé, issu du tournage, la protégée de Vyckoss Ekondo est vêtue avec une superbe tenue traditionnelle. Tout comme Josey qui a mis en évidence le style vestimentaire traditionnel de son pays la Côte d’Ivoire.
On peut constater également une troupe de danse en costume traditionnel exécutant parfaitement les pas de danse. L’artiste a balance l’information concernant la sortie de son clip. Elle écrit en légende : ” Nzambe”. Nouveau clip bientôt disponible ! Les internautes ont été nombreux à réagir à cette publication. Il faut dire que ces derniers sont très impatients à l’idée de découvrir le nouveau clip de l’héritière du Tandima au côté de Josey.
La star a ainsi récolté près de 3 000 j’aimes et 300 commentaires grâce à ce petit teaser. Et les fans n’ont pas hésité à partager plus de 421 fois.
Alors, Laurianne Ekondo va t-elle publier sa vidéo dans les jours à venir ? Ou préfère-elle attendre encore avant de dévoiler son nouveau tube ? Le mystère reste entier ! Il faudra donc s’armer de patiente avant de pouvoir admirer le nouveau clip de Laurianne Ekondo.