People

Le chanteur gabonais Zé La Panthère échappe à la mort de justesse à Libreville

Publié

// le

L’artiste gabonais Ze La Panthère peut remercier le seigneur pour lui avoir sauvé la vie. A bord de son véhicule et en état d’ivresse, le chanteur a été percuté par un chauffeur de taxi qui aurait ensuite pris la fuite. Causant ainsi un accident grave dans la soirée du mardi 20 juin au niveau de l’échangeur de la cité de la Caisse à Libreville.

Une étoile de la musique gabonaise a failli s’éteindre brusquement. La vedette Zé La Panthère a causé des sueurs froides à ses fans. Son véhicule s’est retrouvé subitement les quatre roues en l’air dans un accident de circulation au niveau de l’échangeur de la Caisse. Heureusement, il s’en est sorti sain et sauf y compris les adolescentes qui l’accompagnaient. Un violent accident qui a suscité les attroupements des riverains pour apporter un coup de main.

Notre frère artiste Ze La Panthère vient d’échapper à la mort dans un accident de voiture entre l’échangeur de la Démocratie et celui du PK 5. Il était accompagné de 3 adolescents“, précise Princesse 12 sur sa page Facebook.

Des propos illustrés avec une vidéo dans laquelle l’artiste est debout dans un état de choc Non sans oublier les trois adolescents qui tentent d’informer la famille par voie téléphonique. Une véritable grâce du ciel que Ze la Panthère ait pu échapper à ce malheur.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile