People

Le Chocolat des filles s’affiche avec un sextoy, la toile s’enflamme

Publié

// le

Le Chocolat des filles est de nouveau au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Le 28 septembre dernier, le spiritualiste gabonais s’est affiché avec un sextoy en main au cours d’un live TikTok. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes.

Que fait Le Chocolat des filles avec un sextoy sur la place publique ? C’est cette question qui taraude les esprits des uns et des autres sur la toile 241 depuis le 28 septembre dernier. Ce n’est pas courant de voir un homme avec cet objet, normalement conçu pour les femmes.

Mais chez Le Chocolat des filles, les règles sont parfois prises à contre-pied. Beaucoup sont ces internautes qui, après avoir vu les images, se sont interrogés sur l’appartenance sexuelle du spiritualiste. Cependant, après visionnage de la vidéo dans laquelle l’on aperçoit Chocolat des filles avec le sextoy, ce dernier a lever l’équivoque sur les raisons qui l’ont poussé à se procurer d’un tel objet qui devrait être hors de la portée du sexe masculin.

« J’avais acheté ça pour faire un live sur TikTok. Le thème du live était « les femmes qui sortent avec les sextoys ». J’ai dépensé 50.000 FCFA pour l’avoir. Le jour où j’ai débuté le live pour expliquer le sextoy, Tiktok l’a coupé. Moi, je ne savais pas que c’était interdit, raison pour laquelle je l’ai gardé de façon renversée. Donc l’algorithme ne sait pas si c’est un marteau ou un fétiche africain. », a-t-il fait savoir.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/5oqd
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile