Musique

Le clip « Santanana » d’Eboloko franchit la barre des 30 millions de vues sur YouTube

Publié

// le

Eboloko vient d’enregistrer une performance incroyable avec son clip « Santanana ». Une chanson sortie le 23 août 2024 en collaboration avec la rappeuse ivoirienne Dre-A. Environ un an après sa sortie, le clip cumule plus de 30 millions de vues sur YouTube.

Si on fouille dans le répertoire de la musique gabonaise, très peu d’artistes locaux cumuleront plus de 30 millions de vues sous un clip sur YouTube. Cet exploit, Eboloko l’a réalisé avec brio en si peu de temps. En effet, sa chanson dénommée « Santanana » sortie le 23 août 2024 en collaboration avec l’artiste ivoirienne Dre-A, compte plus de 31 millions de vues sur YouTube.

Ce clip a été réalisé par IsmaForreal et produit par Wave&Co. Un grand succès musical, qui permet notamment à Eboloko d’avoir la carte blanche pour rentrer dans le cercle restreint des artistes à hits au Gabon. Il doit aussi cette performance à sa consœur Dre-A. La communauté de la rappeuse ivoirienne a aussi participé à ce succès musical.

Faut-il le rappeler, Eboloko a des démêlées avec la maison de production Wave&Co. Celle qui a d’ailleurs été à la baguette de la composition de la chanson à succès « Santanana ». Aux dernières nouvelles, les deux parties se sont séparées. SI l’artiste l’a lui-même confirmé, Wave&Co n’a encore rien dit à ce sujet.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/0amk
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile