Musique
Le geste inimaginable d’Himra envers Dementos, les détails !
Dementos vit actuellement un rêve. L’artiste gabonais a vu sa chanson « Ali Baba » être partagée dans la story Snapchat de la star ivoirienne Himra le 22 septembre dernier. Un geste du rappeur du 225 qui amplifie la visibilité de Dementos.
Voilà la preuve que Dementos abat un travail de qualité. Son titre « Ali Baba, tiré de son projet « La Fiction, a séduit Himra. Le morceau a retenu l’attention du rappeur ivoirien au point où il est allé le poster sur sa story Snapchat. À la vue des fans de Dementos, ils ont capturé la story et l’ont partagé sur les autres réseaux sociaux.
Ce geste d’Himra a émerveillé Dementos. Himra ne s’est pas arrêté là. Le Tchetté s’est ensuite abonné au compte Instagram de l’artiste gabonais, histoire de suivre ses actualités. C’est une connexion qui se crée ainsi entre les deux hommes, et on ne sera pas surpris s’ils dévoilent un projet ensemble dans un futur proche.
Cette reconnaissance de la part d’une figure influente du rap ivoirien pourrait ouvrir des portes à des collaborations internationales et propulser la carrière de Dementos à un niveau supérieur. À l’artiste de rester concentré sur ses projets et surtout être à l’affût des opportunités.