Voyages

Le rappeur américain Ludacris en vacances avec sa famille au Gabon

Publié

// le

Le Gabon a sur ses terres une légende du rap américain. Il s’agit en effet de Ludacris, qui a foulé le sol gabonais depuis ce jeudi 24 juillet 2025. L’artiste et cinéaste américain est venu rejoindre sa famille, sur place depuis quelques semaines pour des raisons de vacances.

Cette année, le Gabon suscite l’attraction des étrangers. Le pays a déjà accueilli d’énormes personnalités, tant dans le monde politique, culturel et artistique. Récemment, c’est Ludacris qui a décidé de venir découvrir ce beau pays situé en Afrique centrale. Le rappeur américain a posé des valises à Libreville le 24 juillet dernier et c’était pour un but précis.

Ludacris a en effet décidé de rester en communion avec sa famille, déjà dans le pays depuis quelques semaines pour les vacances. D’après la vidéo publiée par le média Webzine, l’on pouvait sentir la joie sur les visages des siens dès qu’ils l’ont aperçu. Un moment de joie et d’allégresse pour eux, très heureux de partager quelques moments avec leur bien-aimé.

Faut-il le préciser, cette décision de Ludacris de venir rester en communion avec sa famille au Gabon n’est pas anodine. En effet, sa femme Eudoxie Nbouguiengue est gabonaise de souche. Elle a d’ailleurs l’habitude de passer du temps sur sa terre natale. Cette année, elle a décidé d’y amener ses enfants, forçant aussi la main à son mari pour qu’il fasse la même chose.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/0n2g
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile