Notice: Undefined variable: post in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/amp-single.php on line 12

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/amp-single.php on line 12
Le rappeur Ba’Ponga s’engage à donner le meilleur de lui à son poste de directeur des Arts du spectacle – Star241.com

Culture

Le rappeur Ba’Ponga s’engage à donner le meilleur de lui à son poste de directeur des Arts du spectacle

Publié

// le

Franck Dibault a rassuré de son l’engagement face aux missions qui lui ont été confiées, cinq jours après sa nomination en qualité de directeur des Arts du spectacle au ministère de la Culture et des Arts, lors du dernier conseil des ministres. Occasion pour lui de remercier le 24 février, les autorités pour cette confiance.

Franck Dibault dit être conscient de la responsabilité qui l’incombe et s’engage à donner le meilleur de lui-même pour l’accomplissement de cette mission qui a longtemps animé sa vie d’acteur culturel.
Une tâche à laquelle, il entend mener à bien grâce au soutien de l’ensemble des acteurs culturels gabonais. Non sans laisser pour compte sa communauté culturelle de l’Iboga Think Tank.

En tant que président de Iboga Think Tank, je tiens également à remercier la communauté d’acteurs culturels sur qui nous pouvons compter et avec qui nous allons travailler de manière collaborative pour structurer ce secteur vital pour notre pays“, a-t-il indiqué

Le nouveau promu a lancé un appel à la solidarité en vue de promouvoir la culture gabonaise. “Je suis convaincu que, grâce à notre engagement commun, nous pourrons réaliser des avancées significatives dans la promotion et la valorisation de notre riche patrimoine culturel“, a Invité le nouveau directeur des Arts du spectacle.

Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements au chef de l’État pour cette nomination mais aussi pour sa vision de développement et de viabilisation du secteur des métiers des Arts et de la Culture, ainsi qu’à monsieur le Ministre Max Samuel Oboumadjogo pour sa confiance et son intérêt envers ma personne“, a déclaré le rappeur qui fait quelque peu son entrée en politique.

A la tête de la direction des Arts du spectacle, Franck Dibault est sous la tutelle de la direction générale des Industries culturelles avec à sa tête une autre artiste fraîchement promue : Angèle Asselé.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/AjqIT
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile