Musique

Le rappeur Don’zer refuse de prendre part à un concert de campagne d’Ali Bongo au stade de Nzeng-Ayong

Publié

// le

Don’zer ne cede pas à la tension des soutiens du candidat du Parti démocratique gabonais. à la présidentielle. Depuis le lancement de la campagne électorale, le rappeur est complètement effacé de toutes les scènes musicales aux couleurs d’Ali pour tous. Dans la journée du samedi 19 août, il a refusé publiquement la main tendue d’un concert lié à la campagne de soutien à la candidature d’Ali Bongo qui se déroulait dans la commune de Libreville.

La campagne électorale d’Ali Bongo s’est poursuivie dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville. L’un de ses états majors “Quartier général campagne citoyen” a annoncé un concert intitulé “le show citoyen” avec la participation d’un panel d’artistes au stade de Nzeng-Ayong. Ce, en vue d’apporter continuellement un soutien indéfectible à leur champion. Mais à quelques heures de celui-ci, les organisateurs ont essuyé une fin de non recevoir venant de Donz’er, appelé affectueusement le père de la chose. Le rappeur denonce une volonté malsaine des organisateurs d’associer coûte que coûte son image a cet événement électoral.

Je m’insurge avec la plus grande énergie de voir que mon nom se retrouve sur une affiche de concert sans mon consentement et celui de mon équipe. Je ne serai pas des vôtres et svp respectons à minima nos personnes ! Mon équipe et moi, nous nous désolidarisons de cette initiative“, s’est insurgé ce grand talent de musique urbaine.

Une décision fortement saluée par les internautes. Certains ont appelé à introduire une plainte contre le comité d’organisation. Pendant que d’autres voyaient une façon de salir son image. Dans tous les cas, les internautes lui demandé de garder sa position. Quant à l’influenceur Yann Ndong, plus connu sous le pseudonyme de Bandecon en chef, il a affiché tout son respect pour le rappeur et croit à un avenir meilleur pour lui.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile