Musique

Le rappeur Kessy du groupe Kifra-L s’en prend à un influenceur qui tente de l’humilier

Publié

// le

L’offensive lancée par Kessy sur la toile contre l’influenceur ne semble pas prête de s’arrêter tant que celui-ci continue. La star gabonaise du rap vient de s’en prendre ce vendredi 1er mars à l’un des influenceurs, notamment Mrs Wils, pour avoir moqué son travail.

Le tacle de Kessy contre l’influenceur Wils agite la toile. Le rappeur n’est pas prêt d’abdiquer ; lui qui se veut son propre avocat, est victime de moqueries sur la toile. Mrs Wils lui aurait fait savoir qu’il avait fait son temps. L’ancien chroniqueur de la Matinale sur Médias 241 estime désormais que le chanteur n’est plus en mesure de proposer du bon travail au public. C’est ainsi que l’enfant de Nzeng Ayong a entamé une contre-attaque depuis quelques jours pour dénoncer cet influenceur qui a tenté de l’humilier. En effet, le rappeur estime que cet influenceur pratique la démagogie et le dénigrement pour attirer des followers.

Alors qu’il a déjà lancé des attaques violentes contre une horde de rappeurs tels que Tris et MC Bright, il se retourne cette fois-ci contre Mrs Wils, un influenceur qui serait désormais dans son viseur. « Un vrai influenceur est celui qui utilise sa communauté pour influencer positivement, pas pour insulter. Il est dans ton droit de ne pas m’aimer, c’est dans ton droit de ne pas aimer ma musique, mais aller jusqu’à ce que tu as fait juste pour avoir des likes et des vues, c’est méchant. Humilier quelqu’un, c’est révoltant », a-t-il notamment lâché dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Kessy prend très au sérieux son travail. L’artiste n’hésite pas à se défendre contre toutes les personnes susceptibles de le saboter, comme c’est le cas pour cet influenceur. Il compte se battre de toutes ses forces pour défendre et valoriser sa musique contre les détracteurs.

Cependant, cette sortie a provoqué une avalanche de commentaires. Face à cette montée, le rappeur a lancé un appel au calme et à l’apaisement dans la journée du samedi à travers un post sur son compte Facebook.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile