People

Les fans persistent à connaître le père du bébé de la chanteuse Espoir la Tigresse

Publié

// le

L’heureuse nouvelle est tombée il y a quelques jours. A travers une photo, Espoir la Tigresse a annoncé à ses fans qu’elle a accouché sans révéler le sexe de l’enfant. Si elle a accepté de procéder à cette annonce, la chanteuse n’a pas l’intention de parler du père de son enfant, malgré les multiples appels lancés par les fans dans la journée du 13 novembre 2023.

C’est un accouchement annoncé d’une façon pour le moins originale. Dans la journée du 9 novembre 2023, Espoir la Tigresse a fait savoir qu’elle a donné naissance à son premier enfant, un mois après la sortie de son single “Poison“. Depuis lors, l’auteure-compositrice est acculée sur la toile. Les internautes souhaitent découvrir le visage et l’identité de l’homme qui partage la vie de cette jolie brune aux yeux bleus et originaire de la province septentrionale du Woleu-Ntem.

Des préoccupations qui se multiplient concernant le père de son enfant. Quelques jours après l’accouchement, la vedette de musique est revenue sur la toile, en partageant des photos d’elle très sexy dans son état de grossesse. C’est ainsi que les followers ne se sont pas fait prier pour en savoir plus sur son compagnon.

Le peuple réclame le papa tigre“, a commenté Amor Minkwe. “Ekeu son papa est où ?“, s’est interrogée Eve Ruphraim. Pendant ce temps un autre internaute cherchait à se rassurer si l’auteur a bel et bien son acte afin d’assumer sa responsabilité de papa “Papa Tigre est où ? J’espère que ce n’est pas ‘est-ce que tu réalises?’“, s’est inquiété Pierre Hermann Nze.

De nature impulsive, ces réactions sur l’identité de son compagnon semblent avoir irrité Espoir la Tigresse. La chanteuse s’est montrée sur la défensive avec des mots très durs envers ses fans. “Toi-même, tu connais ton père“, a-t-elle répliqué à Amor Minkwe, une de ses fans. Pour autant, comme elle l’a précisé, l’interprète de “Ma biss” n’a pas l’intention de donner l’identité du père de son enfant.

Afin de protéger son couple au maximum de tout “poison” comme elle l’évoque si bien dans son dernier single, la Tigresse a souhaité vivre son histoire d’amour dans l’ombre. Quoi qu’on en dise, elle semble donc décidée à se fier au célèbre adage : “Pour vivre heureux, vivons cachés”. Amoureuse et impatiente à l’idée de donner la vie, la chanteuse d’une trentaine d’années n’a en revanche pas pour parler de projet de se marier.

Comme toutes les femmes l’artiste “rêve” certainement de fonder une famille avec son partenaire. L’année tire à sa fin. Si cette année 2023 n’a pas été la plus rose pour tout le monde, nul doute que Espoir la Tigresse, ne l’oubliera pas. En plus d’avoir trouvé l’amour, sorti son single “Poison” et être nominée aux Afrimma Awards, la chanteuse a réalisé son rêve en tombant enceinte et continue de cacher son homme à ses fans.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile