People

Les influenceuses gabonaises ont-elles passé la Saint-Valentin dans la solitude ?

Publié

// le

Elles sont pourtant belles, élégantes, classes, séduisantes, et sous les feux des projecteurs. Certaines d’entre elles ont même retouché leur forme physique pour diverses raisons. Malgré ce relooking, leur situation sentimentale semble n’avoir pas changé, au point de passer la Saint-Valentin de ce mercredi 14 février dans la solitude.

Comme partout ailleurs, le Gabon a célébré la traditionnelle fête des amoureux appelée la “Saint-Valentin”. Cette journée consacrée à l’amour était l’occasion pour les couples de faire des déclarations et de s’offrir des cadeaux. Sur la toile, les influenceuses gabonaises ont suscité une attention particulière.

Alors qu’elles passent la plupart de leur temps à partager régulièrement leur quotidien avec leurs communautés, pour la fête des amoureux, cela n’a pas été le cas. Les influenceuses gabonaises, qui seules détiennent le secret de leur source de revenus, adorent exposer l’acquisition de leurs biens. Ces femmes, souvent critiquées pour vivre dans le paraître, affichent aux yeux du monde maisons, voitures, bijoux, voyages, iPhone, etc. Mais pour cette fête sous le signe de l’amour, personne ne semble avoir reçu un cadeau, alors qu’elles laissaient croire être en couple.

Les followers habitués à découvrir leurs faits et gestes, n’ont malheureusement pas vu le présent de leur star Créole. Encore moins le visage de l’homme qui partage sa vie. La diva gabonaise des réseaux sociaux a plutôt fait la promotion de produits cosmétiques et présenté sa nouvelle chanson signant son retour sur le devant de la scène. La même ambiance régnait chez Princesse Teke. La jeune femme, qui a récemment subi une intervention chirurgicale en Turquie, a célébré la demande en mariage de son “petit ami”, une scène publicitaire visant à faire connaître un restaurant local pour des moments en amoureux.

Pendant ce temps, Ashley Okili se montrait très séduisante, assise seule dans une voiture, tenant à la main une rose rouge pour souhaiter une bonne fête à son public, à travers deux photos sur la toile. Pendant ce temps, André Morgan exprimait les bienfaits de l’amour en dévoilant une série de photos. La jeune influenceuse, récemment impliquée dans un scandale de sextape, s’est montrée très expressive pour cette célébration.

Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un, l’amour est la plus belle chose, bonne Saint-Valentin“, a-t-elle déclaré sur son compte Facebook.

Il convient de souligner que toutes ces jeunes actrices du numérique n’ont pas affiché leur conjoint. Si les internautes ont apprécié leurs images, ils ont aussi demandé à voir leurs cadeaux reçus et le visage de leur partenaire de vie. Mais les célèbres influenceuses ont minimisé cette préoccupation. Tout laisse penser qu’elles ont célébré la Saint-Valentin seules.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile