People
Les révélations terribles de Petit Mandelha sur son nom d’artiste
Au cours d’une interview accordée au média Zone 241 le 26 décembre dernier, Le Petit Mandelha ‘sest confié sur l’origine de son blaze. Le petit prince de la Ntcham, au cours de ses déclarations, a raconté une anecdote hors du commun qui n’a pas manqué de faire jaser la toile.
De son vrai nom Yannick, Le Petit Mandelha a fait oublier au grand public son nom de naissance. C’est plutôt son blaze qui est connu de tous depuis très longtemps. C’est avec ce surnom qu’il s’est fait connaître dans la musique et défraie la chronique depuis environ deux ans. Derrière ce blaze, se cache une histoire rocambolesque. Lors d’un récent entretien avec Zone 241, le jeune artiste Ntchameur a enfin dévoilé l’origine de ce surnom aux attraits de l’ancien président de la République Sud-africaine, Nelson Mandela.
« C’est une fille qu’on maltraitait au quartier, au Sky. Moi j’ai duré dans le sky, j’ai déjà fait six ans. C’est mon quartier et c’est encore mon établissement. Au cours d’une soirée, jenmensuis embrouillé avec elle et elle me faisait comprendre que je suis comme Nelson Mandela, que j’ai être au devant de la scène, prendre la défense des autres. C’est à partir de là que tout le monde a commencé par m’appeler Mandelha. »
Cette révélation inattendue a rapidement enflammé les réseaux sociaux, où les fans du Petit Mandelha ont réagi avec humour et surprise, certains y voyant une preuve de son caractère protecteur dès son plus jeune âge. Le surnom, initialement « Mandelha », s’est transformé en « Petit Mandelha » pour souligner sa jeunesse et son énergie débordante dans le quartier du Sky, devenu légendaire grâce à lui.