People
Les stars gabonaises adressent au public leurs vœux pour la nouvelle année 2024
Dans la nuit du dimanche au lundi 1er janvier, les stars gabonaises, tout comme la communauté internationale, célébraient l’arrivée de la nouvelle année 2024. Les célébrités ont partagé des photos et ont exprimé leurs vœux à leurs fans sur les réseaux sociaux. Voici un tour d’horizon des messages de quelques-unes d’entre elles.
Stecya Minkue, actuellement à Dubaï pour prolonger ses vacances, a partagé une tendre photo dans un décor paradisiaque. “Bonne année à tous… ici à Dubaï, nous sommes en avance… J’ai toujours une avance sur vous, mais je vous aime“, a déclaré la Miss African University of the World.
Denis Bouanga, la star du football, a dévoilé une photo de lui et de sa compagne. L’attaquant des Panthères du Gabon a exprimé ses vœux pour que cette nouvelle année soit porteuse de réussite, de bonheur et de prospérité. Il souhaite que la joie soit au rendez-vous dans les vœux de chacun et de leurs proches, en leur souhaitant une belle et heureuse année 2024.
L’Oiseau Rare a partagé une photo debout devant l’entrée d’une habitation. Pour cette nouvelle année, le rappeur souhaite une bonne santé afin de profiter de ce que la vie offre de meilleur. Il encourage le public à exprimer toujours sa reconnaissance à Dieu qui permet de voir cette nouvelle année.
Audrey n’a pas caché son immense joie après avoir suivi avec attention le discours à la nation des vœux du président de la transition, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema. La chanteuse croit en des lendemains meilleurs, exprimant : “Bon prési a parlé, au travail, bonne année ooh.”
Yaya Vichenzo, quant à lui, a anticipé ses vœux, affirmant que la vie est à la fois chiante et charmante. “Il y a des matins où ça baigne, des soirs où ça saigne, pero debemos saber que nothing is so easy.” Dans une parodie, la comédienne sensibilise les populations à être des citoyens exemplaires dans la société. “Pour avoir ce que tu n’as jamais eu, il faut faire ce que tu n’as jamais fait. Donc, si tu n’as jamais conduit une voiture luxueuse faute de moyens, vole celle du voisin et tu feras un tour quelque part quand ‘LES NIENS VONT TE TAKE‘”, confirme Yaya Vichenzo.
Devenue héritière du Tandima après la disparition de son père, Lairianne Ekondo a partagé une photo d’elle après sa prestation au concert de la restauration pour souhaiter une bonne année, exprimant également sa profonde gratitude au public. “Que cette nouvelle année résonne pour vous comme une mélodie harmonieuse, pleine de notes positives et de succès à venir. Merci pour votre soutien continu“, peut-on lire sur son compte Facebook.
La légende Nicole Amogho n’est pas en reste. Dans une photo tenant un micro à ses mains, la chanteuse dit : “Que l’année 2024 soit une année remplie de bonheur pour chacun de vous. De bonnes nouvelles arrivent… Que Dieu soit au contrôle.”
Ainsi, les stars gabonaises n’ont pas dérogé à la règle. Elles ont pensé à leur public qui les porte.