Cinéma

L’humoriste Dibaku à l’Institut français du Gabon pour un one man show ce 10 novembre

Publié

// le

L’humoriste Dibaku s’apprête à monter dans un mois sur les planches de la grande salle de l’Institut français du Gabon (IFG) pour un spectacle “Le temps ne nous appartient pas“. Il a lui-même fait l’annonce depuis le mercredi 10 octobre dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Le professionnel de rire Dibaku annonce son grand retour sur scène après un moment de silence. Un come back qui se fera par un grand one man show intitulé “Le temps ne nous appartient pas” prévu pour le 10 novembre prochain du côté de l’Institut français du Gabon. Le célèbre humoriste gabonais en a profité pour convier le public a effectué, massivement le déplacement pour des moments de plaisirs et de détentes.

Je serai de retour sur scène le 10 novembre 2023 à Institut français du Gabon dans un nouveau one man show “Le temps ne nous appartient pas” entre humour et chanson. Avec le soutien de Airtel Gabon et Rec.Morituri“, a annoncé l’artiste.

Il fera voyager les spectateurs entre l’humour et la chanson. Pour l’instant son équipe et lui procèdent à des multiples séances de répétitions en vue de réussir cet événement attendu par ses fans.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile