People
L’humoriste Taxi Jaune menacé de représailles par Creol pour ses blagues de mauvais goût
Ça chauffe pour l’humoriste Taxi Jaune. Le ton commence à sérieusement monter sur les réseaux entre lui et Creol. La chanteuse vient de mettre dans la journée du lundi 20 novembre un coup de pression.
En effet après s’être longuement embrouillé avec plusieurs artistes, Creol vient de s’en prendre à Taxi Jaune. C’est l’auteure compositrice de la chanson “La chambre 144” qui aurait commencé. Tandis que le jeune humoriste appréciait l’a cappella de sa collaboration avec le rappeur Delpega, Creol brandit publiquement des menaces contre lui. La maman des Fantastiks dénonce un manque de respect et de considération à son égard dans les contenus du jeune humoriste.
“Taxi Jaune L’Humoriste c’est parce que c’est le post de Delpega… Si tu oses commenter l’un de mes posts tu verras!“, a mis en garde la chanteuse. Comme si la diva attendait cette occasion promettant de s’en prendre à lui physiquement où le vent les croisera. “Tu dois m’insulter toute ta vie sans jamais t’arrêter si tu t’arrêtes… je te démonte. On va forcément se croiser dans LBV que le visage comme le moubati” a-t-elle lancé dans une diatribe.
L’humoriste Taxi Jaune a donc rapidement répondu en minimisant la situation. Il publie à son tour “Creol c’est le signaleyyyy“, a-t-il commenté. Devenue la cible de ce jeune humoriste, Creol ne supporte plus, estimant que ses blagues sont des mauvais goût et souhaite imposer le respect.