Musique

L’humoriste Ter Car sur l’Oiseau Rare : « Il n’est le camarade de personne dans le showbiz gabonais »

Publié

// le

Peu connu dans le milieu humoristique gabonais, Ter Car fait son petit bonhomme de chemin dans ce domaine. Le 23 novembre dernier, il a, à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, secoué le paysage musical avec un avis tranché. Pour lui, l’Oiseau Rare est le porte flambeau de la musique gabonaise.

Le débat sur la question du meilleur artiste du Gabon continue toujours de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Tout le monde essaie de donner son opinion sur la question. Récemment, c’est Ter Car qui s’est adonné à cet exercice, et il est allé de mains fortes. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le 23 novembre dernier, Ter Car a affirmé que c’est l’Oiseau Rare qui représente la musique gabonaise.

« Le Gabon est connu, c’est grâce à qui ? C’est grâce à l’Oiseau Rare. C’est lui le vrai boss du game. Il n’est le camarade de personne dans le showbiz gabonais. », a-t-il affirmé dans la vidéo. Dans ladite vidéo, Ter Car a orchestré un scénario spécial pour appuyer ses propos. Il faisait apparaître des images de certains artistes, quitte à leur donner quelques coups de bâtons de façon virtuelle, signifiant qu’ils ne sont pas à la hauteur pour porter la musique gabonaise comme l’Oiseau Rare.

Quoi qu’il en soit, cette sortie musclée a relancé le débat avec une intensité rare et place une nouvelle fois l’Oiseau Rare au centre de toutes les conversations sur l’avenir du showbiz gabonais.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/tr9n
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile