Musique
L’humoriste web Chambre à Louer s’essaie à la musique avec sa parodie “Les histoires du pays”
L’humoriste web Chambre à Louer a fini par se lancer dans l’aventure musicale. Il annonce la sortie officielle de sa parodie “Les histoires du pays” pour ce 27 avril sur les différentes plateformes digitales.
La fibre musicale de Chambre à Louer a finalement pris le dessus sur lui. Il dit se lancer désormais dans le domaine de la chanson pour tenter de rivaliser les comédiens web qui l’ont précédé.
“La famille, je vais m’adresser à deux petits grands frères Dave Love et Big Monster. Vous êtes des créateurs de contenus gabonais, vous avez débloqué un autre niveau. Vous êtes allés dans la musique mais ce n’est pas avec moi. Je suis aussi venu chanter, j’ai déjà fini le projet avec…faut mettre ils vont écouter, même l’Oiseau Rare, tous les musiciens du pays c’est finit pour vous“, annonce-t-il avec humour le 23 avril.
Dans cette parodie musicale, il dénonce entre autre l’homosexualité. Un fait de société qui porte atteinte aux bonnes mœurs et qui prend de l’ampleur aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
“Les histoires du pays, les histoires du pays ! Oh lui là c’est mon gars, mais ton gars te trompe avec un autre gars. Oh celle-là c’est ma go, mais ta go te trompe avec une autre go”, dénonce Chambre à Louer dans cette chanson. Non sans rendre un vibrant hommage à la femme gabonaise dont la beauté semble être la plus captivante.