People
Light up Gabon 2 : Oligui Nguema offre 3000 tickets gratuits à la jeunesse gabonaise
Soucieux de l’épanouissement de la jeunesse durant ces périodes de vacances, le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema a posté un acte salutaire. Dans le cadre de la deuxième édition du Light up Gabon qui se tiendra au stade Nzeng Ayong de Libreville le 30 août prochain, le chef de l’État a offert 3000 tickets aux jeunes afin de pouvoir prendre part au spectacle.
C’est une réalité ! Beaucoup de jeunes participeront gratuitement à la deuxième édition du Light up Gabon 2 le 30 août prochain au stade Nzeng Ayong. C’est Oligui Nguema qui a rendu cela possible en offrant 3000 tickets à la jeunesse gabonaise pour boucler les vacances dans la bonne humeur. Un coup de maître du chef de l’État pour gagner le cœur de la jeunesse qui constitue l’avenir du pays.
La distribution des tickets se fera le 26 août au Tsunami à partir de 10h et le 27 août au stade Nzeng Ayong à la même heure. Pour le moment, Oligui Nguema n’a pas encore confirmé sa présence à l’événement. Néanmoins, plusieurs observateurs pensent qu’il surprendra tout le monde le jour-là de par sa présence. Le chef de l’État est un amoureux de la bonne humeur. Le voir en communion avec les jeunes pour s’amuser tout en profitant du moment pour leur souhaiter une bonne reprise des classes n’est pas exclu.
Le chef de l’État ne se contente pas de soutenir un événement festif, mais envoie également un message fort : la jeunesse est au cœur de ses priorités. Cet élan de générosité devrait non seulement garantir une ambiance électrique au stade Nzeng Ayong, mais aussi renforcer le lien de confiance entre le président et la nouvelle génération, qui voit en lui un leader attentif à ses aspirations.