People
Linda Bongo veut se marier à un homme qui ne tiendra pas compte de son lourd nom de famille
Linda Bongo a émeut la toile et brisé les codes du secret de l’homme qui va partager sa vie. La petite sœur d’Ali Bongo veut se marier avec un homme qui ne tient pas compte de son statut social. Une décision prise ce mardi 18 juillet à la suite de sa présence au mariage de son amie, la fille du président congolais Denis Sassou Nguesso.
Sans risque de se tromper, le mariage de la fille du président Denis Sassou Nguesso qui s’est déroulé le week-end écoulé à Brazzaville serait l’élément déclencheur chez la fille du feu président gabonais Omar Bongo. En effet, Linda Bongo a pris la ferme décision de libérer le rang des célibataires.
Elle a clairement fait connaitre son intention de convoler en juste noces avec un homme qui l’aimera naturellement pour ses qualités et surtout pour ses défauts. Ce dernier ne devrait pas la voir comme une héritière issue toujours de l’actuelle famille présidentielle qui dirige le pays d’une main de fer depuis plus de cinquante ans. Il devrait agir en tout liberté pour leur épanouissement.
“Je me marierai à celui qui saura me sécuriser émotionnellement et spirituellement, à quelqu’un qui sera assez grand dans sa tête pour ne pas développer de complexes vis à vis de mon nom“, informe Linda Bongo.
La magistrate affirme avoir battu en retrait des multiples demandes en mariage pour cause de manque de sincérité de ses prétendants afin d’éviter de se retrouver en cas de problème dans une situation de non retour qui vise au divorce. Mettant en lumière une sagesse de son défunt père Omar Bongo.
“Mon père m’a dit “si tu mords quelqu’un et cette personne part, elle n’était pas pour toi. Ceux que tu mordras et qui resteront sont destinés à rester près de toi”. Ce conseil étrange m’a beaucoup servit pour savoir qui est qui et m’a sauvé des relations désastreuses“, précise Linda Bongo.
Celle qui autrefois était effrayé par les liens sacrés du mariage semble désormais prête. Pour l’heure Linda Bongo serait dans l’attente de cette perle rare qui sera compatible à elle. Une démarche que la majorité des internautes ont salué.