International
L’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keita dégoutée par la nudité de Creol sur les réseaux sociaux
Creol a été dézinguée sur un plateau télévisé. La chanteuse gabonaise a été décriée parce qu’elle s’expose régulièrement en costume d’Adan et Eve sur les réseaux sociaux. C’était dans la soirée du samedi 7 octobre à l’émission “MOOD’E BY EK” sur les antennes de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI).
“Mood’e by EK” est une émission télévisée ivoirienne consacrée à la mode. Elle a pour objectif de passer en revue le style vestimentaire des stars et des célébrités de la Côte d’Ivoire. Dans sa livraison du samedi soir, Creol qui aime attirer l’attention, a fait parler d’elle encore, mais pas pour les bonnes raisons.
C’est devenue une habitude, la chanteuse adore se dévêtir sur la toile pour dévoiler sa plastique retouchée. Si certains internautes en redemandent, l’animatrice Emmanuelle Keita n’a pas hésité à faire connaitre sa désapprobation. Selon elle, la chanteuse gabonaise affiche un comportement bourru, en renvoyant l’image d’une femme constamment déshabillée sur les réseaux sociaux.
“Une artiste, ça s’habille. Une artiste, ça se couvre. Une artiste, ça crée des looks. Une artiste, ça ne s’exhibe pas du lundi au dimanche. Creol n’a pas de style vestimentaire. Elle doit avoir des territoires juste rempli des maillots de bain“, a regretté Emmanuelle Keita sur le plateau de cette émission
Creol est -elle une artiste toujours mal fagotée ? Si la présentatrice a reconnu la beauté et ses formes généreuses, elle a néanmoins fait comprendre que Creol devrait se rapprocher d’un coach de mode parce qu’elle porterait des vêtements sans goût.
“Excusez-moi cette jeune dame, je ne la connais pas plus que ça. Côté beauté, je la trouve magnifique. Elle a une beauté qui est enviable et un corps avantageux. Il ne suffit pas d’être jolie et de montrer que son corps. Quand on est artiste, on s’habille. J’ai consulté sa page Facebook pour critiquer son style vestimentaire mais j’ai vu juste sa peau. Elle est lisse sa peau“, a rajouté la présentatrice devant Vitale, la copine de Creol
Voilà une intervention qui semble plus ou moins objective qui remet en cause l’habillement de l’auteure compositrice de la chanson “Bonobo” qui a longtemps critiqué le style vestimentaire de sa collègue gabonaise Espoir la Tigresse. Espérons que la chanteuse gabonaise ait bien accueilli le message afin d’arrêter d’être régulièrement en tenue d’Adam et Eve sur la toile.