People

« L’Oiseau Mobutu », les internautes baptisent de nouveau L’Oiseau Rare  

Publié

// le

L’Oiseau Rare portera-t-il toujours son pseudo lors des prochaines années ? Une réponse précise à cette question semble impossible pour le moment. Car le concepteur de l’Afro Ntcham gagne du terrain au Gabon et à l’international. Son statut de superstar de la musique au 241, confirmée par la légende Koba Building, amène les internautes à le surnommer L’Oiseau Mobutu.

L’Oiseau Mobutu est-il est pseudo qui convient vraiment à L’Oiseau Rare ? En tout cas, « le fils de Maman Happy » a été récemment baptisé par ses fans. La raison est que l’artiste 8G+ s’impose encore plus sur la scène musicale gabonaise. Le pseudo « Mobutu » pour montrer le caractère très dur dont faisait preuve l’ancien président de la RDC. À chaque sortie, que cela soit lors d’un buzz ou pas, l’Oiseau Rare se donne à fond, crache la vérité pour faire taire les détracteurs ou l’opinion publique, surtout sur des sujets à polémiques.

Ce surnom « L’Oiseau Mobutu », loin d’être anodin, reflète parfaitement l’aura d’autorité et d’intransigeance que dégage désormais l’artiste sur la scène. Comme l’ancien dirigeant zaïrois qui imposait sa loi sans concession, L’Oiseau Rare ne laisse plus de place au doute : il domine les débats, impose son style Afro Tcham unique et répond aux critiques avec une assurance tranchante qui fait taire les haters en un clin d’œil.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/h549
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile