Musique

L’Oiseau Rare accuse Sean Bridon de vouloir nuire à sa carrière musicale

Publié

// le

L’affaire ébranle la toile depuis plusieurs jours. Le jeune rappeur L’oiseau Rare accuse Sean Bridon de payer l’activiste Bandecon en chef pour boycotter sa carrière musicale. Des relevations faites depuis la soirée du mercredi 12 juillet lors d’un direct sur les réseaux sociaux.

La relation entre L’Oiseau Rare et Sean Bridon n’est plus au beau fixe. Le rappeur accuse à tort ou à raison le producteur de musique de se payer les services de l’activiste influenceur Bandecon en chef dans le but de nuire à sa personne. Ce, pour avoir refusé de travailler avec lui ou d’intégrer son écurie. Car il aurait été payé en monnaie de singe lors d’une expérience.

Affirmant par la même occasion que Sean Bridon serait une personne qui brillerait par des actes de méchanceté gratuite. Car il aurait menacé de bloquer la sortie d’un de ses clips vidéos auprès d’un réalisateur en cas d’absence de l’apparition du logo de sa structure, sans en être le producteur dudit projet.

Pendant que c’est L’Oiseau Rare lui-même qui aurait déboursé un montant de 4 millions pour la réalisation de son travail. Visiblement remonté, le rappeur a attaqué son orientation sexuelle. Laissant croire qu’il serait devenu un membre du réseau de ces personnes qui sont dans cette pratique contre nature au sein de la société gabonaise. Il dénonce également la nature des relations qu’il aurait avec certaines de ses artistes féminines. Des propos tenus lors d’un direct.

Badecon en Chef est payé par Sean Bridon (Sans citer le nom) pour me boycotter, j’ai des audios et votre direct arrive. Après m’avoir mal payé sur notre collaboration, tu as voulu mettre ton logo dans mon clip comme quoi tu as un contrat avec le réalisateur, et tu as menacé de bloquer la sortie de mon clip si on ne mettait pas ton logo, comme c’est ta maman qui m’a donné 4 millions pour tourner mon clip. Après avoir drep tes artistes on a même appris que tu es payday. Toi tu peux me voir en face et me dire que tu vas bloquer mon clip ? Mais je vais te percer le cou avec les dents ! tu n’es pas un bandit. Ko Kinguélé. Qui te connaît à Kinguélé ? Viens mettre ton logo, tu ne mets plus ? T’inquiète votre direct arrive, je ne vais pas vous laisser“, a dénoncé L’Oiseau Rare dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux

En revanche, la reaction du producteur de musique se fait toujours attendre.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile