Musique

L’Oiseau Rare et Eboloko en conflit, les détails !

Publié

// le

Le torchon brûle entre l’Oiseau Rare et Eboloko. Les deux artistes gabonais se chamaillent autour d’une affaire d’audience et de visibilité sur YouTube.

L’actualité sur TikTok 241 depuis ces dernières 24 heures tourne autour des querelles entre l’Oiseau Rare et Eboloko. Tout est parti d’un commentaire que l’Oiseau Rare a effectué à propos de la performance réalisée par Eboloko sur son clip « Santanana » sur YouTube (31 millions de vues cumulées en 11 mois). D’après les propos du concepteur de l’Afro Ntcham, son confrère artiste gabonais aurait truqué les vues.

Cet avis de l’Oiseau Rare n’a pas du tout été apprécié par Eboloko, qui lui a sévèrement répondu à travers un direct sur TikTok. « Tu peux même tuer six parents, tu ne peux jamais atteindre ce niveau. 31 millions de vues en 11 mois sur un clip, tu ne peux jamais y arriver. », a-t-il fait savoir. La réponse de l’Oiseau Rare ne s’est pas fait entendre. Il a entrepris les mêmes démarches qu’Eboloko pour lui répondre.

« C’est vrai que les chiffres ne mentent pas, mais on peut les truquer. Mais en dehors des chiffres, il y a aussi l’impact réel. Quand tu passes dans la rue, quand tu annonces un concert, quand tu invites les fans à venir à tel endroit, ça ce n’est pas une affaire d’abonnés achetés ou non. Selon ma logique, tant que mes fans viennent à mes concerts et ils me payent mon argent, moi, ça me va. », a affirmé l’Afro Ntchameur. Vivement que les deux artistes se comprennent et enterré la hache de guerre.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/3qvd
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile