Musique

L’Oiseau Rare ft Don’zer : simple collaboration ou compétition déguisée ?

Publié

// le

Le 17 août dernier, l’Oiseau Rare et Don’zer ont annoncé une collaboration musicale via les réseaux sociaux. La nouvelle a mis tout l’univers du showbiz gabonais en ébullition. Leurs fans sont impatients de savourer ce morceau entre deux artistes Ntchameurs qui s’annonce légendaire. Cependant, l’on se demande si cette collaboration ne cache pas une compétition.

Un mariage s’apprête à être célébré entre deux figures marquantes de la Ntcham. Il s’agit en effet de la collaboration musicale entre l’Oiseau Rare et Don’zer. Les deux stars de la musique gabonaise prévoient de sortir un morceau pour renforcer l’union entre les amoureux de la Ntcham. Ils sont déjà en studio pour préparer la sauce.

Pendant ce temps, une question se pose. L’on se demande si ce featuring entre ces deux artistes n’est pas en réalité de la concurrence déguisée. Il faut préciser que jusqu’à leur annonce de collaboration musicale, l’Oiseau Rare et Don’zer ne sont jamais affiché en public ensemble. Cette première fois du 17 août dernier était donc à la fois symbolique et historique.

Il faut reconnaître que les deux artistes ne nourrissent d’aucune animosité malgré l’inexistence d’une relation amicale entre eux. Néanmoins, ils font tous de la Ntcham. Si Don’zer est le plus ancien et se réclame être le concepteur de ce style de musique au Gabon, l’Oiseau Rare est incontestablement le porte flambeau de la Ntcham.

Sur ce morceau, les deux artistes vont à coup sûr se lancer des défis. Chacun de son côté essaiera au mieux de donner le meilleur de lui-même pour confirmer son statut. Attendons de voir le contenu de cette chanson tant attendue par les fans. Sa date de sortie reste toujours inconnue.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/khoq
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile