Musique
L’Oiseau Rare ft Fanicko « Waka Waka », le clip disponible
Le repos n’est pas fait pour certains artistes, en tout cas pas pour l’Oiseau Rare. Après avoir passé des semaines à l’étranger pour des raisons professionnelles, la star gabonaise, déjà de retour au bercail le 14 août dernier, a dévoilé juste au lendemain une collaboration avec son homologue béninois Fanicko. Le titre de la chanson « Waka Waka » fait sensation sur la toile, surtout sur le réseau social TikTok.
Les amoureux de la musique du Gabon n’ont pas le droit de se plaindre en cette période de vacances. Tout leur est servi pour qu’ils passent de meilleurs moments. De nombreux artistes ont sorti des chansons incroyables, notamment l’Oiseau Rare. Le 15 août dernier, la star gabonaise, en compagnie avec Fanicko, a sorti une chanson dénommée « Waka Waka ».
La chanson met en exergue les critiques de uns et des autres sur les relations d’autrui. Autrement dit, elle révèle ce côté sombre de la société où tout le monde est censé donner son avis sur les liens d’amour entre un homme et une femme. Dans un style plutôt accrocheur, les deux artistes ont su passer leur message en douce.
Cette chanson Waka Waka tombe à pic à un moment crucial, où le Gabon et le Bénin se font une guerre froide depuis plusieurs jours. Cette collaboration entre l’Oiseau Rare du Gabon et Fanicko du Bénin met ainsi de l’eau dans le feu allumé par les deux pays au milieu d’eux. Moment de rappeler que l’Afrique doit faire un et que les pays doivent parler le même langage pour l’émergence du continent.