People
L’Oiseau Rare répond cash aux internautes sur les critiques de ses chaussures Air Force 1 portées lors d’une prestation à Libreville
Le dimanche 14 septembre, l’Oiseau Rare a livré une prestation inédite à la Baie des tortues et des poissons. Un chill ou le dress code était tout de blanc vêtu. Au lendemain de cet événement, de nombreux internautes ont critiqué les chaussures portées par de la star gabonaise. Sans langue de bois, l’Oiseau Rare a quand même pris le soin de leur répondre.
Connu pour son franc parlé, l’Oiseau Rare n’a pas, une fois encore, loupé l’occasion de s’expliquer sur l’affaire de chaussures qu’il a portées pour faire sa prestation à la Baie des tortues et des poissons. En effet, il s’agit d’une Air Force 1 appartenant à la marque Nike, de couleur blanche. Lors de ses mouvements sur scène, les chaussures avaient l’air dégradées et sont perçues comme un objet usé.
Les photos de l’incident ont fuite sur les réseaux sociaux et chacun y est allé de ses commentaires. Peu de temps après, l’Oiseau Rare est sorti du silence pour tout clarifier. « C’est une édition limitée de City Sports. La semelle est bien dure. C’est aussi parce que j’ai enlevé la languette à cause de ma pointure qui est trop grande. Même pour plier, c’est dur. Ces genres de chaussures ne sont pas à n’importe qui. Si votre papa doit l’acheter maintenant, il doit être obligé de faire un mois sans manger et vous vous moquez des gens. », a-t-il affirmé.
Cette réponse a suscité des réactions mitigées, certains saluant son assurance, tandis que d’autres ont continué d’alimenter le débat sur les réseaux sociaux. Le Ntchameur aime faire parler de lui, et sur ce coup, il a encore bien réussi.