People

Magali Wora soutient MC Bright et Garcin l’agaçant dans les clashs

Publié

// le

Les clashs dans l’univers musical gabonais deviennent de plus en plus rares. Sachant son importance dans le développement du showbiz et de la progression des artistes, Magali Wora soutient deux jeunes têtes du mouvement, Garcin l’agaçant et MC Bright, qui s’investissent souvent dans les clashs.

MC Bright et Garcin l’agaçant sont connus pour leur côté chambreur dans le showbiz gabonais. Ces deux artistes n’ont pas froid aux yeux quand il s’agit de lancer des piques à leurs confrères sur différents sujets. Récemment, MC Bright s’en est pris à Koba Building quant à ses showcases prévus au Gabon après son retour au bercail. La réaction des uns et des autres face à la polémique n’étaient pas en faveur du jeune rappeur.

Mais contrairement à l’opinion publique, Magali Wora a avoué que la démarche de MC Bright est légitime. « Le game a besoin des têtes brûlées comme Garcin l’agçant et MC Bright. C’est le politiquement correct qui fait qu’on n’a pas avancé dans notre secteur. Laissez maintenant. », Pour l’ancienne directrice des arts et industries culturelles du Gabon, les clashs constituent des moteurs de développement d’une industrie musicale.

Soutenir Garcin l’agaçant et MC Bright pour Magali Wora, c’est de miser sur une génération audacieuse et capable de propulser la musique gabonaise sur la scène internationale, loin des débats stériles pour embrasser une compétition saine et productive.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/3vnl
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile