People
Malentendu : la coach Tata Bertille apaise la tension avec la chanteuse Creol
Tata Bertille a présenté officiellement ce 18 janvier ses excuses à la chanteuse Creol. Un geste qui vient certainement apaiser les tensions entre elles, nées à la suite de la célébration de l’anniversaire de cette coach.
Contre tout attente, celle qui se fait appeler Tata Bertille sur les réseaux sociaux a choisi la voie de la paix que tout autre chose. Dans l’après-midi de ce mercredi, la célèbre coach gabonaise n’a pas hésité un seul instant de faire profil bas devant la chanteuse Créol.
“(…)Ce message est pour m’excuser publiquement par rapport au malentendu qu’il y a eu au sujet de mon anniversaire. Creol, je te demande pardon parce que ton nom a été mêlé à tout cela“, a-t-elle écrit. Mais aussi de cette malheureuse experience, l’influenceuse a dit en avoir tiré une leçon. Elle a reconnu avoir à ses côtés des mauvaises langues qui ont alimenté cette polémique. Elle a ensuite promis s’en débarrasser dans le but de préserver son image et continuer d’entretenir des bons rapports avec les autres.
“Ce que je retiens de toute cette histoire, c’est qu’il faut que je revois mon entourage“, a-t-elle ajouté sur Facebook. Une décision qui intervient suite à la vidéo de la chanteuse Creol devenue virale sur la toile dans laquelle, elle livre sa version des faits et lui demande de rectifier le tire afin de laver son image.
Selon les faits, la maman des fantastiques serait accusée de ternir la réputation d’un restaurant de la place notamment l’Iroko, lors de l’anniversaire de Tata Bertille . Des propos révélés par la directrice dudit restaurant auprès du manager de Creol, plus connu sous le nom de Haff le Boss.
Informée de cette situation, Creol la diva rentre en contact avec la responsable de cet établissement commercial pour en savoir plus. Cette dernière lui confirmera ses dires en précisant que c’est Tata Bertille qui aurait dit cela au moment de régler la facture et que même cette facture serait impayée. “Ma petite sœur Creol, la chanteuse était là, elle a été dégoutée de la bouffe, votre nourriture est infecte, c’est une honte“, exlique Moussitou.
Pour avoir le coeur net, l’auteure de la chanson “Bonobo” va saisir concernée de la fête. Celle-ci démentira les propos : “je ne parlais pas de toi mais d’une petite sœur qui s’appelle Creol Divassa, elle travaille à UBA Bank“, dément Tata Bertille.
Mécontente de cette situation gênante à laquelle elle n’ a jamais pris part mais se retrouve citée, la fille du défunt chanteur Mackjoss va monter au créneau pour demander à la coach matrimoniale de faire un communiqué et de préciser qu’il ne s’agissait pas d’elle mais d’une autre personne. Car il en va de son honneur auprès de ce restaurant qui serait un de ses partenaires. C’est ainsi que les deux femmes ont fumé le calumet de la paix. Ce malentendu qui daterait depuis le début de ce mois de janvier vient d’être résolu.
Celle qui se fait désormais appeler Creol de Nazareth serait une nouvelle version de sa personne. La chanteuse se veut désormais un véritable modèle dans la société et refuse que son nom soit associé dans les histoires qui ne la valorisent point.