Musique
Mathis Mabaka rend hommage à la femme gabonaise dans son nouveau single “Calme moi”
Dans un rythme musical très dansant en l’occurrence Ndombolo, l’artiste Mathis Mabaka célèbre toute la splendeur et la beauté de la femme africaine et gabonaise. A travers son nouveau single “Calme moi”, disponible en version audio depuis le 19 mai sur sa chaîne YouTube.
Mathis Mabaka s’est fait le plaisir de valoriser la femme africaine et plus précisément celle gabonaise. Il leur a exprimé une considération et un respect sans précédent pour leur engagement et implication dans le développement de la société. En reconnaissant magistralement leurs mérites dans sa nouvelle composition musicale “Calme moi”.
La mélodie emporte facilement les mélomanes à esquisser quelques pas de danse. On peut l’entendre rendre hommage à quelques unes d’elles aussi bien les femmes publiques que les anonymes. Il s’agit de la diva de la musique gabonaise, Patience Dabany, les influenceuses ivoiriennes Emmanuelle Keita, la gabonaise Daniella Mengue et la chanteuse Créol pour ne citer que celles-là.
Le visuel de ce nouveau single “Calme moi” avait été dévoilé sur les réseaux sociaux il y a environs sept jours. Une image dans laquelle, on le voit de profil, arborant un blouson jeans capuche de couleur bleu nuit et des lunettes de vue. Dans un léger sourire et qui semble indexer une personne. C’est la totale description du cliché révélé sous l’égide d’une structure de production, peu connue nommée “le label des leaders”.